lundi 26 mai 2014

[Nailstorming #58] Towel Day & Geek Pride Day

Chère Pintade,

Quelle fierté de participer à ce nail-art ! Tu connais ma passion pour les trucs geek, et les flims de science-fiction en font partie !

Pas de logo Nailstorming aujourd'hui, je te présente Marvin


Le truc c'est qu'il m'a fallu 36 ans pour regarder le film en rapport avec le thème, c'est-à-dire "H2G2, Guide du voyageur galactique". Bouuuuhhhhh ste honte !! Oui je sais, ce flim fait partie des rares cultes que je n'avais pas encore vu. Cela dit je connaissais déjà toutes les références cultes de ce film avant même de l'avoir visionné : la serviette, le pouce en l'air, le petit robot Marvin, la réponse à la grande question de l'Univers (si on te l'demande c'est 42... cherche pas) et de toute chose etc...

Un de mes passages préférés (avec les portes qui soupirent).
Je me suis pissé dessus de rire, c'est honteux à mon âge.


Bref... Une chance, j'avais déjà le DVD, et je l'ai visionné il y a 10 jours.... Autant te dire que j'ai kiffé ma race ! J'adore Marvin le robot maniaco-dépressif!! Et toi qui l'a vu, tu auras reconnu l'acteur principal j'imagine. Non jte donne pas la réponse, c'est tricher.



Bon j'arrête de te vomir ma joie à l'écran et passons au vif du sujet ! Le nailstorming. D'avance, je te prie de pardonner mes photos pourries du jour, le temps n'était pas au mieux de sa forme quand j'ai shooté.








Pour ce nail-art j'ai utilisé principalement 2 vernis :

  • ELF Dark Navy : Un noir avec des reflets bleus irisés, magnifique, mais du coup le nail art ne lui rend pas justice car il a camouflé ses effets.
  • OPI Alpine Snow : Comme d'hab... pour le blanc.
  • Et la plaque MoYou Scholar Collection #01 : pour les touts petits chiffres "42" et le canard sur le petit doigt (si tu n'as pas capté la référence, je ne te dirai qu'une chose... cours voir le flim !)
Le reste étant des liners Stargazer pour les écritures.


ELF Dark Navy et ses reflets magnifiques

Je suis pas super emballée par le résultat... fait à l'arrache, un peu trop "messy" comme disent nos blopines américaines, tu en penses quoi toi ?
Je participe au Challenge MoYou London sur Instagram (1 mois de nail-art quotidien) et je passe mes journée à faire des nails-art depuis 10 jours. Je mange nail-art, je dors nail-art, je rêve nail-art et même je pisse nail-art.... #amisdelapoésiebonjour.

Tiens en parlant d'Amérique... reste connectée au blog, d'ici ce soir je reposte un article en hommage au "Memorial Day".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...