vendredi 21 mars 2014

[Nail Art] Sacred Scarabee avec Kiko

Chère Pintade,

Mes derniers achats vernis de psychopathe m'ont inspirée pour ce nail-art qui par ses couleurs chatoyantes (n'est-ce pas) m'a fait pensé direkk à un scarabée sacré.


Je voulais tester pour la première fois la technique de dégradé à l'éponge, et les couleurs magnifiques du Sun Pearl Kiko ont facilité l'association avec du doré (forcément).

Pour ce nail-art j'ai donc utilisé :

  • Kiko Sun Pearl 428
  • ELF Innocent en accent nail
  • Top coat Colorii Glitter - Gold Shadow 0081
  • Eponge ELF Pro "Blending Wedges" que j'ai coupée en tout petit pour ne pas gâcher.
Toute la petite famille

En accent nail j'ai utilisé un beige nude de chez ELF sur lequel j'ai rajouté une couche du top coat glitter Gold Shadow 0081 de Colorii. J'ai fini par poser 3 demi-perles de couleur vert d'eau.



Je n'avais pas de scarabée sacré empaillé sous la main
alors tu devras te contenter d'une Poinsettia pailletée !
Déçue tu es, je le sens bien.


Ce nail-art m'a fait voyager et l'espace d'une seconde et demi je me suis crue dans la peau de Cléopâtre (oue j'me la pète oue).
Et toi, que penses-tu de ce nail-art, somme toutes assez simple mais qui je trouve, fait son effet ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...