vendredi 24 janvier 2014

Revue : Ma première commande Clarins cadeau !

Chère Pintade,

Souviens-toi l'été dernier, je t'avais parlé dans cet article, du concours "90€ en e-carte cadeau chez Clarins" organisé par Mademoiselle Futile, et dans cet article, que j'étais l'une des 5 heureuses gagnantes dudit concours.

Alors aujourd'hui, je voulais te faire baver montrer un peu les produits que j'ai commandés chez Clarins grâce à cette e-carte cadeau.

Bavage.


J'ai réussi à utiliser la totalité du montant, et je n'ai eu à compléter de ma poche que 2 euros, autant dire que j'ai plutôt réussi à viser juste.

Alors voici déjà la commande :


Tu vas me dire que j'aurais pu choisir des crèmes hydratantes pour le corps ou le visage. Oui, effectivement .... mais, mais, mais ... je préférais commander des produits d'une valeur moins importante pour avoir un plus grand choix, et pouvoir tester donc une plus grande quantité de produits, plutôt que d'avoir une crème qui reviendrait à la moitié de mon panier (environ 50-60 €). Paye ta logique tordue.

Et puis je dois avouer que certains produits me tapaient dans le pixel :

  • La gelée fondante démaquillante que j'avais déjà utilisée et que j'adore ! Un must en terme de rituel démaquillage !
  • L'éclat minute embellisseur Lèvres, car je suis toujours en quête de mon Saint-Graal labial !
  • L'huile Santal, parce que j'aime utiliser des huiles dans mes routines cosmétiques.
  • Et le FAP Mono Couleur Lovely Rose, heuuu parce qu'il me restait 7 € à utiliser.
Ma commande du 18 janvier a été expédiée le 20, soit 2 jours après.

J'ai été livrée par DHL le 22 janvier.

Ma réaction... (pauvre livreur DHL)

Ha oui je n'ai pas précisé !!!! quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que les frais de port étaient aussi pris en charge par la e-carte cadeau (soit presque 6 €) ! \o/


Les produits étaient soigneusement emballés dans du papier de soie blanc, et sur le dessus, une pochette en papier glacé estampillée "Clarins" dans laquelle dormait tranquillement le bon de livraison. Soucieux du détail chez Clarins ! Et c'est appréciable !

Le déballage


Après avoir furieusement déchiré soigneusement enlevé le papier de soie, tadaaaa !!

Le matos ... à foison...

J'avais également le droit de choisir 3 échantillons de produit (c'est encore Noël !!) parmi toute une tétrachiée de possibilités (©Monsieur Pintade). Et après presque une heure de tergiversation acharnée entre moi et moi-même, j'ai donc opté pour :
  • La Gelée Eclat du jour - 5 ml
  • L'huile Orchidée Bleue - 2 ml
  • Le Baume Beauté Eclair - 5 ml

...En gros les produits que j'aurais voulu pouvoir commander aussi mais qui dépassaient laaaaaargement le budget alloué. Je pourrai ainsi les essayer et s'ils sont à tomber, envisager de les commander un jour quand j'aurai braqué le sac d'une ptite vieille après des mois de dur labeur grassement rémunéré.

Les produits... déshabillés... hmmm

Si ca t'intéresse, Chère Pintade, je pourrai faire un article après avoir testé ces produit. Tu veux ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...