mardi 14 janvier 2014

Concours Clarins chez Mademoiselle Futile : Résultats !

Chère Pintade,

Je t'avais parlé mi décembre d'un concours organisé par Clarins, et proposé sur le blog de Mademoiselle Futile, pour gagner une carte cadeau d'une valeur de 90 € ? Mais si rappelle-toi, c'était là !

Alors là, normalement, tu te demandes pourquoi je reviens poster un article pour te parler des résultats d'un concours sur un blog qui n'est même pas le mien ?! (sisi, tu te le demandes, sinon je perds toute légitimité à continuer d'écrire cet article).

*roulement de tambour*


Parce que ...

J'AI GAGNE !!! J'AI GAGNE !!! J'AI GAGNE !!!


Merci à Mademoiselle Futile pour ce concours ! Pour la première fois que je gagne un si joli cadeau, je ne pouvais pas manquer de faire exulter ma joie, que dis-je, mon bonheur aux yeux du monde ! Je posterai très bientôt un article sur le résultat de mes emplettes Clarins, et te faire partager mon expérience sur les produits que j'aurai choisis !

Et toi, Chère Pintade, as-tu déjà participé à des concours en ligne ou sur des blogs beauté ? Viens me raconter ce que tu as gagné, là, juste en bas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...